• Oh Chet..

    http://www.deezer.com/album/12752502?app_id=140685&lf=4011f9e7e2792237bb14ae0092d6f2ed

     

    C'est un album hommage complètement réussi pour moi. Chet Baker est l'un des premiers Jazzman à qui je me suis grandement intéressée. Il est paradoxal comme mec, et c'est ce qui (j'imagine) fait de lui un artiste à part entière: j'veux dire, tout les clichés sont réunis en lui, il était incompris, il à une vision de la femme complètement implicite et étrange, il prenait énormément de drogue (il est d'ailleurs mort d'une overdose, Y A PAS PLUS ARTISTIQUE -humour-) et la famille c'était pas son truc.

     

    En gros c'était un solitaire, il aimait la compagnie futile, superflue mais le seul vrai ami qu'il est eu est sûrement lui-même. Je sais bien qu'il avait confiance en une ou deux personnes (Stéphane Belmondo par exemple) mais il restait énigmatique.

    Je ne sais même plus pourquoi j'avais commencée à écrire cet article.

     

    Tout ça pour que vous sachiez que Chet, vit encore. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :