• Portrait: "l'immortalisation." La mère de Dominique.

    Et voilà la maman de Dominique!

    Je ne vous est pas assez parler d'elle, les portraits servent aussi a mieux connaître les personnages! Malheureusement, elle n'est pas vraiment importante dans cette histoire. Il y aura bien sure, des longues scènes avec elle, qui sera toujours aussi sévère avec Dominique!

    Cette femme de 40 ans l'a élevé avec soin jusqu'à ses 10ans, je pense qu'elle a peur de voir son fils grandir autant.. Et c'est donc la raison de son comportement on ne peut plus strict et indifférent! Enfin vous apprendrez a mieux la connaître dans la suite de l'histoire!

     


    votre commentaire
  • Portrait: "l'immortalisation." Ela.                 Cette nouvelle rubrique est plutôt a part mais fait quand même "partie" de l'histoire. C'est pour vous aider à visualiser les personnages, on commence avec Ela, parce que c'est avec ce personnage que je me suis le plus amuser a rechercher la photo! Pour moi, c'est exactement comme cela que je la vois, et vous?

    Je trouve cette photo un peu insignifiante, par rapport a l'incroyable personnage, étrange et romantique qu'elle est. Elle a, dans ma tête, un physique plus élancé, un visage plus long et les cheveux plus noirs, des yeux bleus.. mais d'un bleu.. qui vous retournent le cerveau.

    Mh.

    Dans ma tête bien sure. Enfin.. vous vous rendrez vite compte de quelle beauté je veux parler, du moins je l'espère, sincèrement. Alors cette photo deviendra moins insignifiante, moins commune a la fille que je ne connais absolument pas, présente sur la photo.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique