• Mon amour.

    Les gens me font rire! L'originalité de leur esprit et toutes ces conneries, ça me fait rire! Ne peuvent-ils donc pas être eux-même, bordel de merde?

    "Je suis normal." Et ta mère, mon brave garçon, et ta mère elle est normale? Je t'emmerde. Et tu sais pourquoi? Parce que tu parles sans savoir de quoi. Être normal, mon chéri, ce n'est pas avoir la dernière paire de chaussure d'une certaine marque, ce n'est pas n'en avoir rien à foutre des études et se fumer un joint toutes les 45 minutes de ton incroyable vie. Désolé, mon amour, mais être normal ce n'est rien de tout ça.

     

    Si tu veux être normal, fait en sorte que tes idées, que tes pensées, tes certitudes et tes rêves paraissent à travers les discussions que tu auraient pu entretenir avec d'autres personnes plus intéressantes. Fait en sorte que tout ça se voit, dès que tu poses le pied quelque part.

    Alors excuse moi, pourriture de l'enfer, mais vas bien te faire foutre. Et tu verras, ta misérable vie sera plus intéressante que tout ceux qui se vante de ne pas être eux-même.

    Personnalité. Voilà, mon parfait amour, tu viens d'apprendre un nouveau mot, bonne journée!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:36

    Ça clash sévère ici !! x) 

    Mais même là tes mots sont lucides et vrais, même jusqu'à pourriture de l'enfer, ça devrait en faire réfléchir certains... mais il semble que nous ne cherchons ni ne trouvons notre vraie nature qu'à un âge avancé, voire très avancé pour certains! 

    Bises winktongue

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:56

    Je trouve le thème intéressant, mais le résultat est à mon sens un peu confus, dommage :(

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:27

    La confusion, oui, c'est vrai, je viens de le relire, j'étais vraiment en colère quand j'avais écris ça, c'est pour ça qu'on s'y perd! Merci Elloctan, bises à toi aussi winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :