• 3ème défi.

    Bien le bon jour! (jeux de mots)

    Aujourd'hui est un jour nouveau, pour un nouveau défi!

    J'y ai beaucoup réfléchi, c'est pour moi un sujet important dans le sens ou ce qui  m'intéresse sont les avis différents.

    Pour vous, qu'est ce que le beau?

    Décrivez ce sentiment de découverte d'une chose magnifique, en commentaire, minimum 15 lignes, en monologue.

    Le défi est ouvert dès aujourd'hui, il est valable jusqu'au samedi prochain! Bonne chance,  j'attends déjà impatiemment! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:09

    Hello !

    Faut-il préciser quelle est la chose découverte ? (en bref je comprends pas trop ce qu'il faut faire ^^)

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:21

    Hi! En fait, tu découvre ce que tu veux, mais il faut que ce soit quelque chose qui soit, pour toi, magnifique, et c'est le sentiment que tu ressens quand tu le découvres qu'il faut décrire!

    Seeeeeeeeeeeee you.

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:09

    C'est super dur, désolée j'ai pas réussi :)

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:31

    NO problem, sweetheart :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :