-
Tremble.
Je me sens toute tremblante. Aussi étrange que cela puis paraître j'aimerais que cela m'arrive plus souvent. Je ne suis pas comme ceux qui ont besoin d'avoir le contrôle sur leur corps, H24. J'aime que mon cerveau contrôle mes doigts, mes bras, mes jambes. Sentir mon corps frémir sous la couverture est une douce sensation..
Ressentez vous? Tout mon corps est sous l'emprise de la décision de mon cerveau, de mes nerfs. Tout est hors de contrôle, plus ça continue, plus j'ai envie que cela dure des jours et des jours. Mes muscles se crispent et mes pieds sont enfin atteints. Je me surprends a sortir un soupir d'aise et de bien être.
Les convulsions de mes yeux n'étaient pas prévues, j'adore ça pourtant. Un clignement, je rouvre les yeux puis plus rien. Je cligne et.. noir. Et.. noir. Noir.
Les sueurs sur mon front coulent le long de mes tempes et s'engouffrent dans mes oreilles, ça me chatouille légèrement mais rien de plus. Le dos est pratiquement trempée, les draps vont en chier.
Tout en tremblant, je m'essuie le front, même si je sais parfaitement que ce geste est inutile, puisque les gouttes refont déjà leurs entrée en scène. Alors, en me laissant aller dans mes convulsions, j'attrape un mouchoir et me le passe sur l'intégralité du visage, je retire ma couverture et me laisse 10 minutes de tremblements pur.
Et.. noir. Noir.
J'en rirais presque de bonheur! Tremble, tremble, tremble, grand corps.
Grand corps pris par la peur. La peur du noir.
Et.. noir.
-
Commentaires
Celui-ci je l'adore! Ça fait... transpirer, oui!! Par flash, comme ça, bam, bam, bam. Bravo
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Wow. Juste Wow.
C'est super! C'est vraiment bien écrit et tellement...je sais pas, on a l'impression d'y être! C'est vraiment génial!