• Premier Chapitre, première partie: "Cahier desPlaintes."

    Alors ça existe vraiment, ce genre de personne qui, sans prévenir, débarque comme ça sans rien dire, qui vous retourne le cerveau sans rien demander, sans même avoir conscience de l'effet produit sur nous, pauvres victimes?

    Je ne savais pas.. non vraiment! Je pensais que ça ne vivait que dans les contes, les films romantiques bizarre et les vieux rêves des autres.

    Alors.. c'est plutôt étrange de.. se sentir dans un conte, de.. fée..?

    Raaah je déteste vraiment ça.

     

    Bon.. il faut que je m'éclaircisse les idées comme il faut que je vous explique certaines choses, non?

     

    Tout d'abord, je me présente, j'imagine que c'est ce que font tout les autres qui écrivent un "cahier des plaintes".. (alias, un journal intime. J'appelle ça comme ça parce que j'en ai envie et que je trouve ça terriblement stylé)          -Donc.-

    Dominique, vous foutez pas de mon prénom s'il vous plaît, j'ai pas eu la chance de m'appeler Théo ou.. Louis comme d'autre.

    Il a fallu que je supporte ce prénom vraiment laid et inutilisé depuis le XIIème siècle. M'enfin.. j'ai 16 ans, bientôt 17, dans deux semaines a vrai dire.

    On peut pas dire que je suis laid, mais pas que je sois une beauté fatale non plus. Y a mieux mais y a pire quand même. (notez que c'est une expression utilisable dans presque toute les situations ou les autres se comparent) Non mais voila..

     

    J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond là.

    Bref. A plus tard.

     

     

     

    - voilà c'est donc le premier chapitre, première partie! Il y en aura deux, parce que là j'admets que c'est un peu court! Avez vous remarquez que le personnage ne sais vraiment pas ou donner de la tête? Si oui, bravo! C'est précisément ce que je veux faire paraître de lui.. pour l'instant..- #nobodyelse


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :