• Premier chapitre, deuxième partie: "Cahier des Plaintes."

    Mardi 11 février.

    Deuxième jour que j'écris et que j'en ai toujours autant besoin.

    Je trouve que c'est mieux d'écrire la date, vu que j'en ai besoin également.

     

    Ses cheveux bruns. Ses yeux verts. Son odeur. Tout. Tout.

    Sa bouche. Son menton. Ses sourcils. Ses mains. Ses gestes.

    Je m'interdis. Je m'interdis a cet humain en sachant que je ne tiendrais pas deux jours sans avoir besoin de voir tout ça. Parce oui, j'en ai besoin, j'ai besoin de.. toutes ces choses mais.. c'est tellement inhumain! On ne peut pas être comme ça sans avoir passer un test bizarre ou des trucs magique mais j'en sais rien! Je comprends pas ce qui m'arrive! Mais c'est ma vie! Je devrais avoir le contrôle de ce que je fais, et encore plus de ce que je ressens! Non? Ça doit pas être ça.. je.. j'arrive même pas à écrire ce que je suis! Je suis quelqu'un qui ressens des choses étranges. Rapport aux autres humains, je.. je suis même pas sure que ce soit humains toute ces choses.. étrange.

     

    J'arrive toujours pas a m'éclaircir les idées. Je pense que je vais aller prendre l'air.. je.. je tremble et mon écriture devient complétement illisible.

     

    -Dominique sort de sa chambre, puis il voit sa mère, Emma.-

    "-Oh, salut maman.

    -Bonjour."

    C'est la seule conversation qu'on arrive à.. tenir. Je sais pas pourquoi c'est comme ça entre nous, j'adore ma mère pourtant! C'est une femme extraordinaire avec plein de qualités. Mais elle a toujours refuser "d'admettre" que j'étais quelqu'un d'important pour elle et.. ça fait vraiment mal parfois donc, je fait au mieux pour m'y habituer.

     

    -Il ouvre la porte et tombe nez a nez avec une amie a lui, Ela.-

    "Ah.. salut, je.. m’apprêtais a sonner en faite mais.."

    Ela à toujours été une de mes meilleures amies. Elle est plutôt grande de taille, mais elle ne me dépasse toujours pas, malgré qu'elle est un an de plus que moi. Ses cheveux sont vraiment très foncés et c'est impressionnant la première fois qu'on la voit, puisque cela fait vraiment un énorme contraste avec sa peau plus blanche qu'une feuille a dessin et.. j'avoue que la première fois qu'on s'est rencontré, j'en suis complétement tombé amoureux. Oui bon ça va hein! Mais il n'y a pas que ça (si seulement..), ses yeux aussi, sont d'une incroyable pureté, je ne sais même pas la couleur ou si elle a un iris donc.. c'est vraiment perturbant.. mais a force on s'y fait.

    On se connaît depuis 2 ans maintenant, et je la connais par cœur, donc vue qu'elle tripote ses mains et qu'elle ne cesse de se recoiffer.. elle a définitivement quelque chose a me dire, sois d'important ou de grave. J'espère que ça n'est pas à propos de.. tout ça et si elle savait que..

    Je tremble a nouveau, les sueurs froides dans le dos ainsi que sur mes tempes, je m'efforce de la suivre sur le trottoir sans tomber complétement dans un coma du au stress. Je ne tiens plus.

    "-Qu'est ce qui se passe?"

     

     

    -haha! Je vous laisse avec un suspens! Personnellement je trouve ce chapitre mieux structuré que le précédent.. Dominique est vraiment dans tout ses états!- #nobodyelse


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:41

    Hey !

    Je vois que tu commences à remplir ton blog, c'est super !

    J'aime bien ton histoire, je suis impatiente de connaître la suite !


    Je pense que tu devrais mettre le texte du journal en italique, ou en gras, enfin changer quelque chose par rapport aux autres actions. Ce n'est que mon avis, mais ça permettrait de mieux distinguer les deux :)

    A bientôt,

    Swirl.

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:47

    Oui effectivement ce serait mieux, merci beaucoup pour ton aide!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :