• Mardi 11 février.

    Deuxième jour que j'écris et que j'en ai toujours autant besoin.

    Je trouve que c'est mieux d'écrire la date, vu que j'en ai besoin également.

     

    Ses cheveux bruns. Ses yeux verts. Son odeur. Tout. Tout.

    Sa bouche. Son menton. Ses sourcils. Ses mains. Ses gestes.

    Je m'interdis. Je m'interdis a cet humain en sachant que je ne tiendrais pas deux jours sans avoir besoin de voir tout ça. Parce oui, j'en ai besoin, j'ai besoin de.. toutes ces choses mais.. c'est tellement inhumain! On ne peut pas être comme ça sans avoir passer un test bizarre ou des trucs magique mais j'en sais rien! Je comprends pas ce qui m'arrive! Mais c'est ma vie! Je devrais avoir le contrôle de ce que je fais, et encore plus de ce que je ressens! Non? Ça doit pas être ça.. je.. j'arrive même pas à écrire ce que je suis! Je suis quelqu'un qui ressens des choses étranges. Rapport aux autres humains, je.. je suis même pas sure que ce soit humains toute ces choses.. étrange.

     

    J'arrive toujours pas a m'éclaircir les idées. Je pense que je vais aller prendre l'air.. je.. je tremble et mon écriture devient complétement illisible.

     

    -Dominique sort de sa chambre, puis il voit sa mère, Emma.-

    "-Oh, salut maman.

    -Bonjour."

    C'est la seule conversation qu'on arrive à.. tenir. Je sais pas pourquoi c'est comme ça entre nous, j'adore ma mère pourtant! C'est une femme extraordinaire avec plein de qualités. Mais elle a toujours refuser "d'admettre" que j'étais quelqu'un d'important pour elle et.. ça fait vraiment mal parfois donc, je fait au mieux pour m'y habituer.

     

    -Il ouvre la porte et tombe nez a nez avec une amie a lui, Ela.-

    "Ah.. salut, je.. m’apprêtais a sonner en faite mais.."

    Ela à toujours été une de mes meilleures amies. Elle est plutôt grande de taille, mais elle ne me dépasse toujours pas, malgré qu'elle est un an de plus que moi. Ses cheveux sont vraiment très foncés et c'est impressionnant la première fois qu'on la voit, puisque cela fait vraiment un énorme contraste avec sa peau plus blanche qu'une feuille a dessin et.. j'avoue que la première fois qu'on s'est rencontré, j'en suis complétement tombé amoureux. Oui bon ça va hein! Mais il n'y a pas que ça (si seulement..), ses yeux aussi, sont d'une incroyable pureté, je ne sais même pas la couleur ou si elle a un iris donc.. c'est vraiment perturbant.. mais a force on s'y fait.

    On se connaît depuis 2 ans maintenant, et je la connais par cœur, donc vue qu'elle tripote ses mains et qu'elle ne cesse de se recoiffer.. elle a définitivement quelque chose a me dire, sois d'important ou de grave. J'espère que ça n'est pas à propos de.. tout ça et si elle savait que..

    Je tremble a nouveau, les sueurs froides dans le dos ainsi que sur mes tempes, je m'efforce de la suivre sur le trottoir sans tomber complétement dans un coma du au stress. Je ne tiens plus.

    "-Qu'est ce qui se passe?"

     

     

    -haha! Je vous laisse avec un suspens! Personnellement je trouve ce chapitre mieux structuré que le précédent.. Dominique est vraiment dans tout ses états!- #nobodyelse


    2 commentaires
  • J'ai crée -pour l'instant- deux sondages! Afin de m'aider pour la continuation de l'histoire actuelle, et pour m'aider pour la prochaine! Ça m'aiderais énormément si vous y répondiez!

    Merci d'avance! #nobodyelse


    votre commentaire
  • Premier chapitre enfin posté!

    Je vous éclaire un peu..

    Je sais que le texte est flou et que ça tourne vraiment en rond mais pas de panique, c'est vraiment fait exprès! En effet je penses que vous comprendrez le pourquoi du comment plus tard, l'intrigue n'est pas encore tout a fait dévoilé..

     

    Et j'écrirais a chaque fin de chapitre un petit commentaire, en bas, en rose. Pour vous faire part de l'effet que je veux donner et je me permettrais un petit avis personnel.. haha! ;-) #éclairement#nobodyelse


    votre commentaire
  • Alors ça existe vraiment, ce genre de personne qui, sans prévenir, débarque comme ça sans rien dire, qui vous retourne le cerveau sans rien demander, sans même avoir conscience de l'effet produit sur nous, pauvres victimes?

    Je ne savais pas.. non vraiment! Je pensais que ça ne vivait que dans les contes, les films romantiques bizarre et les vieux rêves des autres.

    Alors.. c'est plutôt étrange de.. se sentir dans un conte, de.. fée..?

    Raaah je déteste vraiment ça.

     

    Bon.. il faut que je m'éclaircisse les idées comme il faut que je vous explique certaines choses, non?

     

    Tout d'abord, je me présente, j'imagine que c'est ce que font tout les autres qui écrivent un "cahier des plaintes".. (alias, un journal intime. J'appelle ça comme ça parce que j'en ai envie et que je trouve ça terriblement stylé)          -Donc.-

    Dominique, vous foutez pas de mon prénom s'il vous plaît, j'ai pas eu la chance de m'appeler Théo ou.. Louis comme d'autre.

    Il a fallu que je supporte ce prénom vraiment laid et inutilisé depuis le XIIème siècle. M'enfin.. j'ai 16 ans, bientôt 17, dans deux semaines a vrai dire.

    On peut pas dire que je suis laid, mais pas que je sois une beauté fatale non plus. Y a mieux mais y a pire quand même. (notez que c'est une expression utilisable dans presque toute les situations ou les autres se comparent) Non mais voila..

     

    J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond là.

    Bref. A plus tard.

     

     

     

    - voilà c'est donc le premier chapitre, première partie! Il y en aura deux, parce que là j'admets que c'est un peu court! Avez vous remarquez que le personnage ne sais vraiment pas ou donner de la tête? Si oui, bravo! C'est précisément ce que je veux faire paraître de lui.. pour l'instant..- #nobodyelse


    votre commentaire
  • Ça y est! J'ai poster l'introduction dans la rubrique #vosHistoires.

    Pour l'instant, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme de 16 ans mais.. wooh!

    J'en dis trop!

    Oui, on ne comprend pas vraiment de quoi je parles, et si vous êtes un peu confus, tant mieux, c'est l'effet voulu!

    Dites moi vos impressions! #livreDor#nobodyelse


    votre commentaire